Modifier les informations de votre structure
- Josephine REMY
- 23 oct.
- 2 min de lecture

Afin de modifier ou d'ajouter des informations sur votre structure, rendez vous sur l'espace administrateur de votre compte Festicar.
Modifier les informations générales de votre structure
Mettez à jour vos informations dans l'onglet "Informations générales" et en cliquant sur "Modifier" en haut à droite de l'espace. N'oubliez pas de Sauvegarder vos modifications en bas de page.
Pour tous les champs non accessibles, contactez votre interlocuteur Festicar afin de les modifier ensemble.
Modifier les liens de la page d'accueil

Nous avons designé ces deux boutons dès le début de votre page d'accueil afin que vos visiteurs puissent retourner vers votre site et que vous puissiez avoir la possibilité de les rediriger vers un lien externe qui pourrait être intéressant pour vos futurs spectateurs (exemples : lien vers votre page programme, votre page billetterie...)
Afin de modifier le nom du bouton et le lien de celui-ci, rendez vous sur votre espace administrateur et à l'intérieur de l'encart "informations générales", cliquez sur "Lien personnalisé". Cliquez sur "modifier" en haut à droite de l'espace. N'oubliez pas de sauvegarder en bas de page afin que la modification soit effective. Si rien n'est renseigné, le bouton blanc n'apparaîtra pas.
Personnaliser les couleurs et logos de votre plateforme
Vous pouvez désormais mettre à jour vos logos et image de couverture, ainsi que changer les couleurs de votre plateforme. Afin de pouvoir visualiser vos changements en direct sans avoir à ce que ceux-ci soient visibles sur votre site, cliquez sur "Afficher la prévisualisation".
Nous vous recommandons d'utiliser le "Contrast Checker" du site Coloors afin de vérifier le bon contraste entre les couleurs. Cela évitera que vos visiteurs manquent des informations dû à des soucis de contraste de couleurs. Le contraste entre deux couleurs conjointes doit être supérieur à 7 pour que ce soit visuellement irréprochable pour toute forme de déficit visuel.

Commentaires