top of page

Qui sommes-nous?

image.png

Emily REMY

Relations Festivals

Josephine-shooting-paris-solenne-jakovsky(13).jpg

Joséphine REMY

UX/UI Designer

Front Developer

image.png

Timothy REMY

Back developer

image.png
image.png
image.png

Mahmood SHARIFI

Back developer

Emmy LE GUELLEC

Relations Festivals

Dylan BOMTEMPS

Front developer

image.png

Emilie MARJOLLET

Back developer

image.png

Théo REMY

Relations Investisseurs

Un projet familial

Derrière ce projet ambitieux travaille la famille REMY. Nous sommes quatre jeunes entrepreneurs ayant grandi dans une famille toujours pleine de projets. 

En 2023, nous avons trouvé un projet qui nous passionne tous les 4, alliant la culture à l'écologie. Depuis le petit village de Lafrançaise dans le Tarn-et-Garonne, nous designons et développons une nouvelle solution dédiée aux festivals et à leurs publics.

Ce projet prenant de l'ampleur, nous avons fait appel à de nouvelles personnes qui nous accompagnent par leur expertise et motivation. Nous formons une équipe techniquement solide et ambitieuse, mais avant tout, nous aimons travailler ensemble !

Notre objectif

Nous sommes tous les quatre passionnés de musique et participons régulièrement à des festivals chaque été.

Ces dernières années, ceux-ci, notamment les festivals ruraux, n'ont pas une presse qui les encense dû aux impacts environnementaux.

 

Les festivals font des efforts sur place, créent des équipes dédiés à la réduction des déchets, à une organisation culturelle plus écologique. Malheureusement, plus de 2/3 des  consommations extravagantes en carbone engendrés pendant les festivals sont à l'origine des trajets des publics.

Nous nous sommes lancés dans ce projet pour aider les festivals à tacler ce problème.

Objectif festivals
ecologit avant tout

L'environnement au coeur de notre projet

Pour chacun d'entre nous, l'environnement prend une part importante dans notre réflexion philosophique sur notre place dans ce monde.

Travailler sur ce nouveau projet nous enthousiasme particulièrement car nous souhaitons, à notre niveau, apporter une solution positive et aider le secteur culturel à faire sa transition écologique.

En étudiant les publics et leurs habitudes de covoiturage, nous pourrons ainsi créer des solutions de mobilité plus adaptées.

Contact

Contactez-nous

Posez-nous vos questions sur notre produit ou nos partenariats.

Merci pour votre envoi.

bottom of page